Réserver
85.2%
1459 avis - 5 Plateformes

Notes moyennes par plateforme

    Echo 72 %
    Booking.com 83 %
    Hotels.com 90 %
    Google 92 %
    TripAdvisor 88 %

Catégories

Service 4.6 / 5
Emplacement 4.6 / 5
Propreté 4.5 / 5
Personnel 4.6 / 5
Wi-Fi Gratuit 3.0 / 5
Confort 4.5 / 5
Rapport Qualité/Prix 4.1 / 5
Condition 5.0 / 5
reputation.qualité/prix 4.5 / 5
reputation.literie 4.6 / 5
reputation.chambres 4.5 / 5

Ce qu'en pensent nos clients
Liste des Avis

Les avis ci-dessous ont été récupérés via un questionnaire de statisfaction, suite au séjour de nos clients dans notre établissement. Chaque avis laissé par un vrai client a été récupéré et géré par un prestataire externe, ils sont ainsi certifiés et authentiques.

80%

Marc Nicaise

26/06/2026

Pourrais peut-être faire un effort quant à l'entretien de la chambre( l'aspirateur n'a pas été pssé une seule fois durant mon séjour...)

20%

Camille Jaouen

25/06/2026

En canicule, la chaleur n'est pas supportable dans la chambre. Je ne suis pas sure que les volets aient été fermés la journée pour essayer de conserver au maximum la chambre au frais.

80%

Neha Rao

22/06/2026

Bien

80%

Molard

22/06/2026

Hôtel joli et très bien situé avec un personnel très accueillant. Je recommande.

80%

hydroconcept

22/06/2026

60%

Evelyne Vivier

22/06/2026

80%

ludovic mongoin

19/06/2026

20%

Florent AUMAITRE

19/06/2026

80%

Nicole LECUYER LORHO

18/06/2026

Chambre exiguë sinon c’est très calme, propre et bien placé.

60%

roselyne montialoux

18/06/2026

80%

Christine Ollivier

18/06/2026

60%

David LECHOUANE

18/06/2026

80%

Bastien POITEVIN JAY DISTRIBUTION

16/06/2026

60%

Monsieur Alain Van Langeraert

15/06/2026

Le prix est élevé pour une petite chambre avec des détails pas qualitatifs ( verre à dents en carton, distributeur de savon pas ergonomique, pas de mouchoirs en papier ) Idem pour le petit-déjeuner avec jus d'orange, salade de fruits et yahourt industriels. Un buffet serait mieux adapté et permettrait de choisir ( je ne prend jamais de croissant, et j'aurai bien échangé avec du fromage, mais c'était oeufs brouillés ou fromage/jambon. Dommage !

80%

laurent ORVOEN

08/06/2026

rien a ajouter

80%

Jipé Jeanne

05/06/2026

Parfois j'ai mis bien parce qu'il n'y a pas de solution entre j'adore et bien , j'aurais aimé " très bien " plutôt que j'adore qui ne me semble pas adapté par moment . La note globale , très bien .... Bien cordialement JPJ

60%

masquetlier

05/06/2026

80%

Cecile FRANCOIS

27/05/2026

60%

Patrick MAXIME

24/05/2026

Pas de surprise à ce que nous avions réservé, cependant une odeur de cuisine asiatique est incommodante dans l établissement, ce qui fait que notre appréciation est moyenne, et le petit déjeuner continental imposé dans un plateau avec aucun produit maison est décevant.

80%

Corinne PRUNIER

20/05/2026

matelas un peu mou. Pomme de douche de médiocre qualité réduit trop la pression. Le drap housse n'était pas repassé. Une bouilloire dans la chambre serait la bienvenu. Les poussoirs à savon sont difficiles à utiliser.